2 coups de cœur dans la box beauté nuoo de mai

2 coups de cœur dans la box beauté nuoo de mai

La box beauté nuoo de mai

Je suis abonnée à la box beauté nuoo sous les vifs conseils de mes amies. J’avais envie de découvrir de nouvelles marques éthiques, respectueuses de l’environnement et de la peau, mais également d’être surprise. C’est une mission réussie avec la première box beauté nuoo que je viens de recevoir! Elle a pour thème “secrets de beauté”, et dans une petite trousse en coton se trouvent 5 cosmétiques biologiques et naturels aux compositions assez surprenantes. Pour l’hygiène bucco-dentaire, j’ai reçu le dentifrice solide charbon black is black de pachamamaï. En guise de soins visage, j’ai eu l’illuminateur de teint éclat d’or de nourish et l’hydratant superfood à l’artichaut raffermissant collection apothecary de dr botanicals. En produit capillaire, c’est le shampooing crème sucrée de les délices d’azylis qui se cachait dans ma box beauté. Enfin, pour le soin du corps, j’ai découvert un gommage corps noix de coco et sel marin de kozmetics.

Tous les mois, la box beauté est accompagnée d’un magazine de plus de 60 pages et d’une petite surprise : je vais pouvoir déguster les cœurs de boule funky veggie à la saveur brownie, et au cœur beurre de cacahuètes. Ce produit alimentaire est banni de conservateurs, gluten, colorants et sucres : on peut se faire plaisir sainement.

M’étant abonnée en mai, j’ai été gâtée et ai eu droit à un duo de cosmétiques bio en plus de ma box beauté : un masque hydratant de secrets des fées sous forme de poudre à concevoir à la maison, ainsi qu’un soin réparateur pour cheveux de la marque unique. En un mois, ma salle de bains est d’ores et déjà remplie de nouveaux soins biologiques.

 

2 coups de cœurs de la box beauté

1°) un gommage doux et raffiné

Le gommage corps noix de coco et sel marin de kozmetics en 3 mots, c’est douceur, détente et efficacité. Utilisé en gommage, ce sont les grains de sel de la mer morte et la rose d’himalaya qui éliminent les peaux mortes et activent la régénération cellulaire. Le soin bio est riche en huile végétale de coco hydratante et en huile d’abricot anti-inflammatoire, vitalisante, ainsi la peau reste douce et apaisée, même après plusieurs utilisations par semaine ! Ce gommage bio s’utilise également pour un instant de relaxation : quelques cuillères dans un bain chaud suffisent pour profiter des vertus du soin.

 

2°) un hydratant à base dingrédients comestibles

l’hydratant superfood à l’artichaut raffermissant collection apothecary de dr botanicals est aussi surprenant qu’efficace. Appliqué en soin de nuit, moment où la régénération cellulaire est à son apogée, il permet d’avoir une peau éclatante au réveil. Tandis que l’aspect lisse et raffermit est attribuable aux vertus de l’artichaut, les huiles d’amande douce et de pépins de raisin confèrent à la peau toute la nutrition et l’hydratation dont elle a besoin. C’est impressionnant comme la peau est douce !

À propos de l’auteur

experts administrator

Laisser un commentaire