Complément capillaire : la nouvelle tendance du moment

Messieurs, vous avez un complexe concernant votre calvitie partielle ? Rassurez-vous ! Non seulement vous n’êtes pas le seul à en être...

Messieurs, vous avez un complexe concernant votre calvitie partielle ? Rassurez-vous ! Non seulement vous n’êtes pas le seul à en être victime, mais il existe des solutions simples et efficaces pour vous mettre plus à l’aise au quotidien. Une de celles qui ont notamment le vent en poupe ces dernières années est par exemple le complément capillaire.

En quoi cela consiste-t-il ?

Fini les interventions chirurgicales pour traiter la calvitie précoce chez les messieurs. D’ailleurs, ce n’est pas seulement ceux qui souffrent d’une alopécie des cheveux qui peuvent faire appel à un complément capillaire. Vous avez aussi un problème de volume sur le sommet de votre crâne ? C’est aussi un allié à ne pas minimiser.

Il s’agit d’un nouveau genre de moumoute disponible en différents tailles, styles et couleurs. Il est facile à fixer. Il suffit de mettre un peu de colle sur la zone de l’implant et de placer la perruque avec minutie. Le rendu sera naturel. Vous gagnerez près de 10 années de moins.

Le complément capillaire est une touffe de cheveux qui est fixée sur une surface en silicone souple. Une fois placé sur le crane, il sert de cache-misère pour les messieurs qui sont victimes de certains complexes concernant notamment leurs cheveux. La transformation est en effet immédiat.

Les avantages du complément capillaire

Il existe plusieurs avantages à utiliser un complément capillaire. Notamment, c’est la solution la plus rapide qui soit pour traiter la calvitie partielle et précoce. Sa mise en place ne présente aucun risque pour la santé, et ce, contrairement aux interventions chirurgicales qui consistent à implanter des cheveux dans les pores du crâne.

C’est une astuce que vous pouvez parfaitement faire depuis chez vous. Il suffit d’une colle spéciale, qui sera d’ailleurs livrée avec l’accessoire pour le mettre en place. Dans le meilleur des cas, vous aurez un ami pour vous aider à fixer la moumoute. Une fois en place, il est en effet difficile de le désinstaller. D’où l’importance d’agir avec minutie.

Enfin, c’est une alternative modique et esthétique à votre problème de cheveux. Le rendu sera naturel. Votre entourage ne saura pas faire la différence entre vos vrais cheveux et les faux. Le complément capillaire s’entretient, pour information, comme votre cuir chevelu normal. Vous pouvez le laver, le coiffer comme bon vous semble et même le couper pour lui donner une forme.

Où s’en procurer ?

Pour se procurer votre complément capillaire, il n’y a rien de plus simple ! Il suffit de vous adresser à quelques plateformes dédiées en ligne. Quelques grandes marques ne proposent leur produit que sur leur site spécifique. Ce qui vous garantira un meilleur rendu pour votre traitement contre la calvitie. Mais bien évidemment, pour des accessoires de qualité, il faudra y mettre le prix.

Pour des raisons esthétiques, on vous conseille sans hésiter les compléments capillaires naturels ou semi-naturels. Ces derniers sont aussi plus simples à entretenir.

Enfin, choisissez un produit qui correspond avec la couleur et la texture de vos cheveux naturels. Et pour cause, une partie de votre crinière restera visible même après la mise en place de votre complément capillaire.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *